Conditions-Tarifs
CONDITIONS DE LOCATION : 

- Locations pour les séjours de cure thermale sur 3 semaines.
La location est consentie pour un séjour qui commence le jour de l'arrivée à 17 heures et se termine le jour du départ avant 12 heures.

- L'appartement ne doit sous aucun prétexte être occupé par plus de 4 personnes pour "La Golette", et plus de 2 personnes pour "Le Trélod"

- l'appartement est loué sans linge ni draps. Garni de meubles, vaisselle, ustensiles de cuisine et de ménage, couvertures et protections de literie (qui ne sont pas à utiliser comme draps)

- Etat des lieux : L'appartement est donné ménage fait, à rendre de même. En cas de détérioration, le signaler et remettre en état, ou remplacer l'objet détérioré. Merci de ne pas fumer dans l'appartement pour éviter l'imprégnation de l'odeur du tabac.

- Le montant de la location se règle par un acompte de 20% à la réservation. Le solde à la remise des clefs à l'arrivée.

- Un chèque séparé de caution est demandé avec le solde. Il sera restitué dans la semaine qui suit la fin de séjour.

 

-Tarifs 2020 :"La Golette"(n°1) ( Voir page 5 le planning)

Tarifs 2020 : "Le Trélod" (n°2) ( Voir page 6 le planning)

La consommation électrique comprise dans le prix de la location est de 250 kwh. En période de chauffage la surconsommation sera facturée.


(En plus : la taxe de séjour demandée par la ville : 0.90 euro par nuit et par adulte, pour le classement établi en 2étoiles)